Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourrage de cranes et Règle de trois
3 septembre 2009

D'un petit matin grisâtre ...


CIMG2085

 

Quand on me dis qu'est ce que t'as et que je reponde "rien" , ce mot qui ne résume rien, n'exprime rien , ne donne pas de réponse est très appropriré , parce qu'au fond je ne sais même pas se que j'ai ... des changements d'humeur, une énégrie négative , le sentiment de solitude , celui de vouloir changer ... l'incapacité d'accomplir des choses, la paranoïa, le stress , l'angoisse , les rêves , l'amour ...

Qui suis je ? et qui somme nous ? une femme , un homme , des jumeaux , une chienne, un sac à pensées , une valise égarée , deux amoureux , un suicidaire , une actrice , un schizophrène , une bougie , deux allumettes , un bonbon à la fraise , un couteau , un canapé , trois diamants ... oui , oui je suis tout cela. mais je suis tellement ridicule , tellement débile , tellement rien ...

Parce que je ne tiens qu'à un texto , qu'à deux mot , une virgule , un baiser ... parce que je suis facile,à bercer , facile à embobiner ... je ne tiens qu'à un fil , à un cheveu , qu'à une goutte d'eau ... parce que je ne tiens à rien ! ! !

Trouve moi , tutoies moi et pousse la balançoire et j'aurais l'impression de m'envoler , parce que je suis naïve, je crois à tout , en tout , en tout le monde ... le vendredi 13, le chat noir ,les médecins , les médiums , je crois en toi , en ton pouvoir de m'ensorceler avec tes yeux , tes paroles vides de sens pourtant , je crois (pas) en moi ... je crois en tout , je crois en rien ...

Pour rien au monde je ne laisserais filer une chance de t'avoir dans mes bras,rien ne nous empêchera d'être ensemble , si ce n'est dans la vie , ce sera dans les rêves ... rien n'égal ta beauté ni l'effet que tu me fais ... rien

je n'ai rien , je ne ressens rien , je t'aurais prévenue , ne m'approche pas .. je te détruirais sur mon chemin , je détruirais ta vie, je la brûlerais , en cendres elle se retrouvera ,plus rien elle ne signifiera ... plus rien ne m'arrêteras , je t'aurais prévenu , ne m'approche pas ...    je suis rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai rien à dire<br /> Veux-tu que je me sente ridicule<br /> En répondant à ton rien <br /> Un rien qui signifie tout <br /> Qui signifie rien <br /> Et qui englobe le tout. <br /> Pourquoi s'être autant attardée sur un rien ? <br /> Après tout, il ne porte aucune importance <br /> Aucune valeur <br /> Au fond, le rien n'est rien <br /> Bien que rien veuille dire tellement de choses<br /> Des riens, un rien ... <br /> Je reste sans voix devant ce grand rien <br /> Ce grand rien du tout qui signifie beaucoup <br /> ... Bah quoi ? rien du tout. <br /> <br /> ps : poème génial <3, texte magnifique <3, une Zouba<3 qui déchire, <br /> "Artiste dans l'âme je t'a(i)me ^^"
J
<3 bien cherché , bien trouvé et bien dit . les paroles sont d'une excellence jamais vue waaaaaw c'est magnifique comme on peut transmettre une telle beauté a travers les mots :) :) :) merci fréro <3
M
Mieux vaut n'penser à rien<br /> Que n'pas penser du tout<br /> Rien c'est déjà<br /> Rien c'est déjà beaucoup<br /> On se souvient de rien<br /> Et puisqu'on oublie tout<br /> Rien c'est bien mieux<br /> Rien c'est bien mieux que tout<br /> <br /> Mieux vaut n'penser à rien<br /> Que de penser à vous<br /> Ça n'me vaut rien<br /> Ça n'me vaut rien du tout<br /> Comme si de rien<br /> N'était je pense à tous<br /> Ces petits riens<br /> Qui me venaient de vous<br /> <br /> Si c'était trois fois rien<br /> Trois fois rien entre nous<br /> Evidemment<br /> Cà ne fait pas beaucoup<br /> Ce sont ces petits riens<br /> Que j'ai mis bout à bout<br /> Ces petits riens<br /> Qui me venaient de vous<br /> <br /> Mieux vaut pleurer de rien<br /> Que de rire de tout<br /> Pleurer pour un rien<br /> C'est déjà beaucoup<br /> Mais vous vous n'avez rien<br /> Dans le cœur et j'avoue<br /> Je vous envie<br /> Je vous en veux beaucoup<br /> <br /> Ce sont ces petits riens<br /> Qui me venaient de vous<br /> Les voulez-vous ?<br /> Tenez ! Que voulez-vous ?<br /> Moi je ne veux pour rien<br /> Au monde plus rien de vous<br /> Pour être à vous<br /> Faut être à moitié fou.
Bourrage de cranes et Règle de trois
Publicité
Newsletter
Publicité