Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourrage de cranes et Règle de trois
28 janvier 2010

Accepte tu ?? Pour le meilleure et pour le rire ... à la vie à la folie ...

Je suis folle ... !!!  je veux écrire mais je ne trouve pas les mots ... il commence à se faire tard je reprends les cours demain .. dans ma tête des vers ont consommé mes neurones , dans mon cœur des puces se sont installées et ont sucé tout le sang , je me vide , je sèche ... non pas au soleil , juste sous les rayons infrarouges de tes sentiments !! de mon cœur ça remonte jusqu'à mon crane pour une descente aux enfers assurée. De mes oreilles, qui font fonction de cheminée , se dégage une fumée de brulé ... et de ma bouche , comme issue de secours on remarque une rescapée qui essaye tant bien que mal de s'enfuir mais rien que des crachats plein de sang réussissent à se sauvés  ... le pompier tarde à arrivé. Je crois devenir folle ...

thumbs_Oldstuff





Chhheeeeeeeeeeuuuut pleure pas mon bébé je suis là , ta maman elle est morte je l'ai tué , mais c'est parce que je t'aime mon enfant , maintenant tu es à moi seule , tu m'appartiens ... ne pleure pas , tu t'habitueras à mon odeur , à cette odeur de sang ... calme toi
j'ai les doigts sales et les seins plats mais je te nourirais , oui je te nourirais ... tu sais j'avais des chats que je nourissais au lait et ils ont grandits , alors toi aussi tu grandira comme eux ...
tu sais , ton papa aussi je l'ai tué , il m'enervais !!!
Mais tais toi bordel !!! LA FERME ... ou je vais te tuer toi aussi !!!

Connard de bébé à la con ...

Quand j'ai cru devenir folle , je me suis apperçu qu'on l'était tous les deux ...Bienvenue au club mon amour !!!

thumbs_scrum

Publicité
Publicité
Commentaires
Bourrage de cranes et Règle de trois
Publicité
Newsletter
Publicité