Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourrage de cranes et Règle de trois
12 février 2010

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal,

J’avais un chien, oui, un compagnon de vie, le compagnon de toute une vie, l’ami fidèle.

Depuis près de six ans maintenant qu’il meuble mes journées et comble ma solitude. Je n’avais que lui, mon petit homme castré, il ne vivait que pour moi, dormait sur mon lit  et ne jouait qu’avec moi , il me suivait partout mon toutou.

A un certain moment on avait dépassé le mur immense qui nous séparait , on avait franchie , main dans la patte , cette frontière de genre. Il était humain , j'étais chienne ...

Je vivais en harmonie avec un être adorable , Oh! quel bonheur !!

Mon chien n'était pas comme les autres chiens , il était doux , il m'aidait quand je tombais malade , il m'apportait le journal et me réveillait quand mes oreilles échappent au réveil.

J'irais même jusqu'à dire que mon chien n'est pas comme les autres humains , il est meilleur , je me sentais vivre ... enfin.

Aujourd'hui mon chien est mort

Vous êtes désolé ? vous avez pitié de moi ? ce n'est pas la peine , car je ne ressens rien , je ne ressens qu'une rage , non pas envers dieu , mais envers mon chien qui m'a laissé , il m'a quitté , laissé seule , je le hais. il ose me trompé pour je ne sais qui , pire encore pour le ciel , le vide , le néant ...

Mon chien est une pute , il m'a tout de suite séduit , je me suis laissé allé à son charme , j'étais envoutée , moi d'habitude si froide à la drague et aux hommes , mais lui il avait quelque chose de neuf et je me suis laissé bercé dans cette valse qui s'est avéré étre une spirale infernale , une spirale qui m'engloutissais , me déchirait la peau , m'arrachait les ongles un à un , puis les yeux . Elle me torturait petit à petit , me tuait à petit feu pour au final hachait ma dépouille et en faire un steak pour chiens.

Voilà , je n'étais destiné qu'au déjeuné de ce putain de chien ... heureusement qu'il était castré !!!

le chien ... je l'ai tué ... moi !! repose en paix ordure .

DSC_0490mamma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Courage ma beauté ;) !<br /> regarde ça <br /> http://antigonah.canalblog.com/archives/2010/02/10/16867943.html#trackbacks<br /> elle est pas sexy ma poitrine ? ( quasi-inexistante :p) <br /> ps : je voulais juste te faire sourire ^^
Bourrage de cranes et Règle de trois
Publicité
Newsletter
Publicité