Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourrage de cranes et Règle de trois
24 janvier 2010

Je t'a**** ... FUCK !!!

Suicide

Dans un silence de cathédrale j'irais me recueillir , dans un bruit de balle je m'achève !!

En te quittant je quitte mon corps , ce corps las , flasque et encombrant fait tache ...effaçons la!


[d'un soir glacial de janvier, talons aiguilles et jupe serrée, une femme splendide traverse la rue,des jambes fines, un craquement sur le bitume, elle passe au vendeur de journaux achète un paquet de cigarettes et rentre dans le bar ... bièrre brune , une après l'autre. un regard vide plongé dans l'eau de l'oublie... elle essaye de noyer une peine... en vain ,elle voit encore tout malgré les litres d'alcool , alors elle décide de plonger dans un liquide bien plus opaque , un liquide qui lui appartient ... Dans ce même bar, où des jours auparavant elle avait grimpé au rideau , elle subit une descente en enfer. dans ce même bar qui a vu dégouliner sa salive , il verra pleuvoir son sang ... Adieu]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
http://img522.imageshack.us/img522/223/dscn1031l.jpg
Bourrage de cranes et Règle de trois
Publicité
Newsletter
Publicité