Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourrage de cranes et Règle de trois
23 janvier 2010

T'as pas envie ou t'as pas confiance ?

DSC_0277layer

 

je l'attire contre moi, la caresse pour effacer le malaise. elle m'embrasse avec les miettes de croissant , la confiture de fraise.

Pourquoi on n'aurait pas une une vie comme tout le monde, avec la nuit , le réveil , l'amour , des repas normaux , un métier bête et le bonheur de se retrouver après ?

 

-Tu ne peux pas savoir ce que ça fait d'avoir envie d'un homme dans la vie .. je voudrais qu'on en profite , qu'on se laisse aller , qu'on prenne le temps , qu'on se garde pour tout à l'heure ... ça te gène ? on fera l'amour avec tout ce qu'on ressent maintenant , et tu verras comme ça sera fort ... comme on sera seuls au milieu de ceux qui savent pas . Nous on sera avec notre nuit , le Trival , le petit déj , la télé , le chien entre nous ...y aura que du cul pour eux ; nous y aura des souvenirs. j'ai envie que tu m'isole avec tout ça , que tu me protège des autres ... jamais j'ai eu confiance en quelqu'un . Je peux ??

- Je crois que je t'aime .

-Non.enfin oui , si tu veux , mais y'a pas que ça. je veux que tu sois mon copain pour toujours. Même si ça dure pas. Mon copain que j'ai jamais eu.

 

On redevenais des mômes qu'on était restés au fond de nous , hors d'atteinte, bien cachés à l'abris , parce que tout ce qu'on avait vécu ces dernières années n'était pas fait pour nous : ça ne comptait pas. c'était du détournement de rêves , des mauvaises routes, des fausses pistes. là on était bloqués à l'étape, mais ça ne durerait pas. on se réservait pour la suite. on se gardait pour plus tard.

J'avais envie d'y croire , tout à coup.


[un collage de mots , écrits par une plume que j'admire de plus en plus "Didier Van Cauwelaert" , mon cher Didier , tu a su lire dans mes pensées et j'ai pu me retrouvé dans tes pages ... merci , merci d'illustré une histoire pour laquelle je ne trouvais pas les mots!!  ]

Publicité
Publicité
Commentaires
T
héhé ma puce :D ... moi je dis sa7a lih , parce que dans sa petite cervelle il est un génie , le roi des rois , celui qui a tout compris à la vie :p <br /> <br /> <br /> moouuaaaaaaaaaahhhhh poupée <3
A
J'aime beaucoup cet extrait. Merci d'avoir fait part de ta lecture sur ton blog. <br /> Maintenant moi je veux rire un peu <br /> " dans des moment je dit que je suis heureux mais dans qlq seconde toute est fini méme je sais jamais pk la vie ne me donne jamais ce que je veux !! je dit directe que cette vie de merde ... je me sens que je suis seule dans ce monde qui est malchanceux et malheureux chaque fois que je tombe amoureux d'une fille elle ne peut plus étres pour moi . mais enfin j'ai gagné quelque chose dans cette merde c'est l'amour des ami(e)s et me parents et aussi j'aime bcp étres différent et j'aime mon caractér et mon principe de vie.. enfin je dit Hamdoulah et que dieu soit avec tous ...."<br /> Je ne prononcerai ni chuchoterai le nom de l'auteur de ces mots. Moi j'appelle ça du racisme verbal, un non-respect total aux mots :p<br /> <br /> n'empêche c'est drôle ...<br /> parce que c'est marrant ... <br /> et qu'en lisant ça, on a presque envie de s'arracher les cheveux ... <br /> mais à défaut de ne pouvoir rien faire, on rit. <br /> qui a dit que le ridicule ne tuait pas ? c'est bien dommage ... une telle cervelle de moins sur terre ne ferait pas de mal :p:p:p
Bourrage de cranes et Règle de trois
Publicité
Newsletter
Publicité