Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourrage de cranes et Règle de trois
22 décembre 2009

follie bergère quand tu nous tient ... amant amer quand tu roupille ...

D'un chuchotement presque insonore, d'un souffle frais qui prenait la fuite entre mes lèvres , d'une voix gamine qui m'échappait; je prenais la parole :

Chheeeuuuuu ... approche mais ne fais pas de bruit , enlève tes chaussures , laisses les sur le palier et entre ...Bienvenue chez moi , je sais que c'est peut être la première fois que tu viens , tu es déjà passé dans le quartier me faire un coucou mais jamais dans ma propre maison  ... n'ai pas honte , fais comme chez toi !!

Ma voix s'éleva pour prendre un timbre suave , une approche de drague ? non même pas ... mais ce qui se tenait devant moi était tel que je ne pouvais faire mieux , que le mieux que je puisse faire n'était pas de taille ... des mots m'échappèrent telle une mélodie enfantine ; je devenais petite mais en même temps j'avais le coeur tellement emballé ... je ne pus me contenir de proclamé mon admiration :

Comme tu es beau !! je peux touché ?? non ? s'il te plais ... bon tan pis.

Assis toi je t'en pris ... non non !! pas là-bas , c'est ma colère qui somnole , je la réveille pas ou ça risque d'être vraiment mal partie ... oui là c'est bon :) 

Je te sers quelque chose ??? ... ce bruit ?? non pas un bébé , ça c'est ma bêtise qui fait encore des siennes ...  depuis que ma raison s'est suicidée ma folie et ma bêtise font équipe et plus rien ne peut les arrêtés dans leurs moments de joie passagère ...

Si je vis seule ?? non ... non pas du tout , l'hypocrisie et la jalousie cohabitent avec moi ... de très très bonnes colocataires mais là elles dorment aussi , elles font plutôt la sieste ...

Merci beaucoup ... j'ai refais la décoration moi même , après une longue période de sècheresse je me suis enfin décidé à nettoyée l'intérieur et à refaire le mobilier ... j'avoue que l'amour m'a un peu aidé , c'est un très bon décorateur , bon disons que le mien l'est , il le sont pas tous à vrai dire ... mais là comme tu vois le papier peint se décolle et le cuir du canapé se froisse et perd de sa couleur , j'ai peur pour la suite , que va devenir ma décoration ?? mon intérieur ?? dois je tout enlevé et recommencé ?? ou dois je continué ainsi ? et si je reparais les dégâts sur le fond qu'il y a déjà ?? est ce que ça servira à quelque chose ??

Je parle trop ?? je pose trop de question ?? oui parce que je suis hanté , un démon m'a envahie , ce démon s'appelle l'hystérie , ça me démange , ça me tue  ...

Mais ... mais où vas tu ??? ou vas tu ??? pourquoi tu t'en vas ??  ... hey ..éééooooooo explique moi au moins ...

Je ne suis pas une bonne hôte ? ... pourquoi tu dis ça ? hein ? parce que je n'ai pas cessé de te parlé de mes problèmes ? parce que je ne vois pas plus loin que moi même ? ... tu me cloue le bec !!!

Au revoir Bonheur !!! ou devrais je dire  dieu Bonheur ...

argyroglo_callias_bey9

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j aime bien ta façon de dire les choses , ton style ,certe je dois avouer que c est assez ambigu,imprécis ... a un certain moment je me suis mit a jouer a la devinette lol mais bon tout ceci est beaux ou triste , je sais pas ton article est si dubitatif que je pourrais rien avancer !<br /> a moins que j ai construit ma petite ides ;) ou doi-je dire ma theorie lol<br /> et puis rien a foutre de mon avis qu est que je raconte moi lol<br /> ciao<br /> Bonne continuation mazemoizelleuu
F
Bonheur ou "bonne-heure", ne dure que le temps d'une sieste,la sieste des malheurs. :) "Je ne vois pas plus loin que moi-même..." ma préférée... :)
Bourrage de cranes et Règle de trois
Publicité
Newsletter
Publicité