Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourrage de cranes et Règle de trois
19 septembre 2009

Confidences de toute une vie ...

Il pleuvait peut être à l'extérieur mais à l'intérieur ça mouillait plus, j'avais l'oreiller trempé et pourtant j'étais loin de me vider , mon crane me fait un mal de chien , il est rempli , rempli de larmes , même de mon nez coulaient des larmes , l'eau m'a envahi je me noie petit à petit et je repense à ma vie ... on entend toujours dire que quand on va mourir on voit sa vie défiler devant ses yeux, moi je la voyais et je priais pour mourir, pour en finir, mais rien ça ne voulait pas s'arrêter, le cauchemar continuai ... j'étais là impuissante, fatiguée, je ne pouvais plus supporter , j'avais une envie démesurée d'être hospitalisé , d'entrer dans un coma profond , qu'on m'injecte de la morphine , que je dorme à jamais , d'entrer dans un trou noir ... d'oublier , même si ce n'est pas pour toujours , au moins en l'espace d'un moment, oublier pour me reposer un petit instant.

J'ai toujours vécu seule , dans mon coin , jamais à ma place. Enfant j'allais me caché dans les toilettes pour pleurer pour que personne ne s'en rende compte , j'avais pas d'amis, il m'arrivais de dormir avec les mots qui s'étranglaient, les larmes aux yeux et l'estomac creux de douleurs ... j'ai fini par me parler à moi même à voix haute , à un moment j'ai cru que j'étais devenue cinglée , je commencé même à croire voir des choses , à avoir l'impression qu'on m'écoutait, à sentir une présence dans le vide ... Personne ne sait tout ceci, personne n'a jamais su le mal qui me hantait .

Et puis un jour j'ai découvert une petite boulette , par pur hasard, je me suis retrouvée dans ses mots, je n'avais même plus besoin de parler , elle le faisait pour moi , enfin je me sentais pas seule , il y avait quelqu'un comme moi ... mais je me suis très vite rendu compte que c'était fictif que je n'étais qu'une pauvre fan cherchant un peu de réconfort dans un clip tv ...

Ma vie s'en suivit avec des hauts et des bas , des sourires et des larmes ... que des futilités qu'on oublie très vite , mais toujours le même malaise au fond du cœur ... Quand on a ce vide là , ce sentiment de solitude , on cherche dans chaque personne qu'on rencontre deux bras qui vont nous serrés , une oreilles qui nous écoutera et une petite bouche qui nous parlera et nous fera sentir qu'on est là , qu'on existe et qu'on compte pour quelqu'un ... On sera pas mal de fois déçu , et au final toujours seul ...

Et viendra le jour où on cherche pas forcément une compagnie ni une présence , mais elle s'interpose d'elle même , elle est là qu'on le veuille ou non, on commence à s'y habituer , on l'aime bien du coup , elle est gentille , adorable, elle nous écoute , nous comprend ... tout ce qu'on avait pas , elle nous l'offrait : une présence , un soutient , de l'amitié , de très jolie petits mots , un sourire ... on se laisse faire , on aime ça ... on se sent pour la première fois vivant , soutenue , accompagné ... mais se fut trop beau pour être vrai.

Ces moments de laisser aller me manqueront , toutes ces fois où je ne réfléchissait plus où je m'en foutais de tout tant que j'étais bien , mais viendra le moment où j'avais l'impression d'être un petit jouet, une poupée juste pour le temps libre ...

Pour conclure je suis est je resterais une simple statue de cire pour tout le monde ... alors mieux vaut honoré mon statut et rester muette et ne montrer aucun signe de vie ni d'émotion. 

Dieu ai pitié de moi , emmène moi ... j'y arrive plus, je suis fatiguée , fatiguée de supporter , fatiguée d'attendre , fatiguée de pleurer , de rester seule , fatiguée de penser,de trop réfléchir , fatiguée de vivre ... fatiguée d'aimer


enfant_en_pleurs_220508




Publicité
Publicité
Commentaires
Z
promis cousine , sœurette , jumelle et femme :) je te laisse pas seule , je suis là :) <br /> <br /> je vais sortir diner , je re plutard je te répondré , une réponse digne :p <br /> <br /> mouuaaaaaaaahh
A
De Aya à Zouba : JE T'AIME <br /> Promets de ne pas la laisser toute seule elle ausse. Elle a besoin de toi. Pense à tous les free hugs qu'elle pourrait te faire et à toutes les conneries d'une débilité immense qu'elle pourrait te raconter. Ca donne envie tout ça, pas vrai ? <br /> " Everytime, you wanna say goodbye, it breaks her heart a little. And for everytime, things made you cry, you know she dies a little. Because she loves you, she loves, like the wind loves the rain"
Bourrage de cranes et Règle de trois
Publicité
Newsletter
Publicité