Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourrage de cranes et Règle de trois
13 octobre 2009

une minute de silence

DSC_0123bild3kopia_1

[...] et je me suis abstenue de paroles , je voulais égayée un monde en silence, trouver l'impacte au fond du regard et travailler ma gestuelle pour qu'elle soit parfaite le jour J , mais je n'ai fais que m'humilier , me rabaisser encore plus , mon père m'a dit : ma fille, tu as touché le fond et tu creuse encore ... c'était bien le cas fallait l'avouer , j'avais sentie la gifle arriver , mes yeux se vidaient et mon cœur pleurait ... j'étais à mon propre enterrement !!  personne ne montrait aucun signe de tristesse , de déchirement ni même de peine pour cette enfant battue par la vie , à cette adolescente percée par le temps , à cette femme morte.

"Aller vous faire foutre!! " je leurs disais , mais ça raisonner dans ma tête tel un roulement de tambour sans jamais sortir de ma bouche ... mes lèvres ne se sont jamais ouvertes ni pour parler ni pour cracher ni pour aimer ...  laisse moi veux tu ?? je suis une enfant de la rue , une enfant du bitume ,je tribuche et me reléve pas , je continue à marcher accroupie , mes genoux glisses et je reste couchée par terre ...  j'avais toujours regader le monde d'en bat pourquoi vouloir changer ???  ... je tisserais mon nid et croquerais la vie comme dans un os moisi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bourrage de cranes et Règle de trois
Publicité
Newsletter
Publicité