Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourrage de cranes et Règle de trois
16 janvier 2010

Pries pour moi mon amour !!

Asseyez vous les enfants , aujourd'hui je vais vous conté une histoire bien jolie et bien vraie .
C'est l'histoire d'une petite fille qui se prénommait Carré d'agneau ... ce fut un temps ou cette enfant était heureuse , insouciante de la vie , rêvant de devenir femme et de connaitre l'amour , ce syndrome dont les adultes parlent si souvent et qui est omniprésent dans les contes de fées , mais ce qu'elle ignorait c'est l'envers de la médaille ,le derrière la scène ,  les coulisses sanglantes , les couloirs désert de peine et de lassitude...

20536_1241380911909_1150891705_30704570_6698265_n


Je m'abandonne et me donne corps et âme à la torture de ma pensée , ligote moi et pends moi !! Ma dépouille jette la aux chiens ... écris mon nom sur une tombe vide qu'on vienne s'agenouiller et prier pour un trou de silence , un creux d'air et de solitude !!! oublie moi s'il te plais , je t'en supplie... fais moi sentir que je meurs chaque jour , que dans chaque respiration de ton corps , mon âme étouffe ... éteigne moi , à petit feu , fais moi souffrir puis quitte mon corps et vas t en , ne te retourne pas et ne reviens plus ... je veux que tu me presse , me vide de mon sang et en fais une boisson commerciale édition limitée !! je veux qu'avec mes cotes tu fasse des instruments de musique ou des portes clefs , mes yeux donne les aux enfants qu'ils jouent aux bisss avec !! ... brule ce qui restera et jette le dans les toilette , tire la chasse et pries pour moi !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
De jour en jour je commence à trouver le fil à suivre et à comprendre tes divagations et tes pensées… tes pensées plurielles et tes divagations inconscientes je crois bien les vivres… cette fille là, qui fut si fraiche auparavant, si vivante… elle ne mérite pas d’être un bout de viande rôti dont les cotes feront un joli trophée et les restes indigestes donnés aux chiens ! Il ne la mérite pas… elle ne mérite pas un tel destin, une telle finalité !<br /> <br /> Qui vit ta peine, qui accompagne tes insomnies, qui efface tes larmes que tu ne montre jamais et tes plaintes camouflées, qui se soucie de toi ? Je sais au fond que ce n’est pas moi. Je t’ai laissée en pleurs, en douleur, je suis parti mais j’ai oublié de te rendre ton cœur.<br /> <br /> Je suis comme ça, je n’en ai pas fait le choix, je voudrais te rendre le sourire et étouffer tes émois, effacer tes pleurs et te rendre ton âme… c’est ce qu’il aurait du faire plus tôt au lieu de te le souffler…
Bourrage de cranes et Règle de trois
Publicité
Newsletter
Publicité