Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourrage de cranes et Règle de trois
22 janvier 2010

à Dulte , mon cher ennemi !!

Rendez moi mes rêves !! Rendez moi mon innocence , mon insouciance , mon enfance !!


DSC_8872bild4tv

Comme c'est drôle , non même pas drôle c'est ironique ! quand on est enfant la seule chose qui nous intéresse c'est de devenir grand , de sortir , de baiser , de boire de l'alcool de fumer ... d'habiter seul , d'aimer !!
On fourre le doigt dans notre nez on mange la crotte , on barbouille les murs , on crie , on pleure , on frappe notre petit camarade, on dit à sa tante qu'on la déteste ,  on casse un vase , on fait un cauchemar et on va dormir dans les bras de sa maman ... et tout ça passe avec un " laisse le il est petit" ... " ce n'est qu'un enfant"

Et bin moi je veux redevenir enfant , je voudrais te crié dans la gueule que je te déteste, te donné une baffe juste parce que c'est drôle et que tu m'énerve ... sucer mon pouce ou le mettre dans mon nez , baver , cracher , dégueuler ... je voudrais jouer rien que pour le plaisir de jouer ... t'aimer juste pour t'aimer et t'aimer rien que parce que je ressens des petits trucs dans le ventre , parce que tu as partagé ton goûter avec moi , juste parce que tu m'a prise dans tes bras ... je voudrais t'aimer et te tenir la main dans le bac à sable tant pis s'ils se moquent de nous ... je voudrais être celle que ta maman appellera " ta petite amoureuse" , je voudrais faire des nattes , porter une jupe et sortir un dimanche matin nounours à la main ... je voudrais être jalouse en paix , un enfant c'est possessif il ne te donnera jamais son jouet ... ni sa copine !! je voudrais te voir et accroché juste un simple petit sourire sincère , un sourire qui sort des tripes , un sourire qui sort du cœur sans arrières pensées d'adultes , sans saleté ni hypocrisie ...

Les adultes sont des champions , ils méritent un trophée , une coupe ... ils ont battus les records, ont faits exploser les statistiques ...   Si on organisait une course , entre un adulte et des enfants , ces derniers donneront tous qu'ils ont , feront de leurs mieux pour gagner . tant dis que le vieil enfant , le grand garçon , le vieux précoce , et bin il tendra des pièges , se servira de sa petite cervelle pourrie pour les faire perdre , car un adulte cherche avant toute chose la perte et la destruction de son concurrent avant de penser à sa propre réussite ... il mettra plus de temps et d'effort à sourire bêtement , à mentir , à cacher , à tromper ,  à paraitre qu'à gagner !!!

"Il me cache des choses" je le sais , je le sens !! "Pourquoi il me fait ça ?" je ne comprends pas franchement!
"Mais merde Ce que tu fais va à l'encontre de tes dits " ... c'est aussi ça un adulte mes amis , c'est MENTIR!!

"Mon enfant, j'ai le regret de t'annoncer qu'il ne te restera plus beaucoup de temps à vivre, tu souffre d'une maladie incurable , une maladie grave , une forme aigu ... mon enfant tu souffre d'un syndrome appelé " Les adultes"  ... tu présente une sensibilité , une certaine allergie pour ce genre humain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bourrage de cranes et Règle de trois
Publicité
Newsletter
Publicité